Hits League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hits League


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jean-Francois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Francois
Débutant
Débutant



Messages : 22
Argent LH : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

Jean-Francois Empty
MessageSujet: Jean-Francois   Jean-Francois I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:24

Nom Jean-Francois
- Age 16
- Pseudo le plus connu Jean-Francois
- Ancienneté sur les ligues (en mois) 36
- Qualités & Défaults (détaillé) Je suis Tres actif tant et aussi Longtemps que la Ligue va l etre alors je m expliquer si la Ligue est tres AActif Ma etre tres actif si elle ne les Pas je seras moin actif alors si vous voullez que je sios actif Il faut que la Ligue sois actif
- Style d'équipe que vous montez (détaillé) En general Je me Batit Une Team Par L ofensive as Moin que l ofensive sois bien Huiler sinon jy vais par les gardien car les Gardien ses tres Important que l attaques et apres pars la defensive mes selas varie selon l equipe Que Jia
- Pourquoi vous plus qu'un autre (détaillé) Car je suis Tres Actif toujours de Rendre la Ligue au Top du classement forumactif et que je suis Poli fait plstot rare de Nos Jours et je suis dg qui as fait Presque tout les Poste
- Quelle note vous donnez vous sur 10, et pourquoi 9.5 Jean-Francois 125292 JE SUIS TRES ACTIF et que je connait Mon hockey que je ses toutjours se que je fait meme dans le trade que jai Pas Avantage mais je me fait rarement crosser si je me faitr Crosser se que je suis Soual (as l adolescence XD)joke
et que jai 3 ANS D Experience dans les ligue simule

- Texte sur vous et votre motivation à faire parti de la HL

Car comme je les Dit je suis treres actif et que jia eu but en tete ses de rendre la Ligue au top du classement
et moi jhai 16 ans je joue au hockey soccer bassebal de haut qualibre je suis Un PATIONNER des Ligue je suis un gars qui est poli tent quon le reste avec moi jaime pas le tit fendant et en plus je suis un dg qui as fait Presuqe tout les poste sauf deux mes Bientot juste Un car je prevoit de simuler bientot et le gphraphisme jaimerait en faire alors voici les Poste que jai jamais occuper et je suis Un dg as qui ont fait confiance et le tit menteur non plus je suis pas capbnle

ex as je me croosss moi mm pIS DNAS LE FON IL ME CROSSE GROS COMME LEbras pas capable si ses sa que tu vx dit moi le Pas XDDDD

tk si je suis sur cette ligue vous le regreterez pas
Revenir en haut Aller en bas
T a y l o r H a l l # 4
Débutant
Débutant



Messages : 14
Argent LH : 20
Date d'inscription : 02/07/2010

Jean-Francois Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois   Jean-Francois I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Débutant
Débutant



Messages : 22
Argent LH : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

Jean-Francois Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois   Jean-Francois I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:37

Merci Bcp Mecccc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Francois Empty
MessageSujet: Re: Jean-Francois   Jean-Francois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hits League :: Corbeille-
Sauter vers: